Pourquoi choisir des noeuds papillon liberty pour votre mariage ?

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 0

Noeuds papillon liberty

Vous souhaitez obtenir un look unique et personnel? Vous cherchez l’accessoire de mode qui fera la différence lors de votre mariage (ou bien celui de vos amis) ? Chez Mademoiselle Pap et Cie vous trouverez les noeuds papillon Liberty of London, les pochettes et les bretelles qu’il vous faut. Ces accessoires sont personnalisés et assortis pour s’adapter au thème de votre cérémonie.

La mode vous permet d’être ce que vous êtes, de parler de vous non seulement à ceux avec qui vous communiquez, mais aussi à tous ceux qui vous voient. C’est un moyen de traduire vos émotions, vos idéologies, votre sens du style et vos intérêts à travers ce que vous portez.

En choisissant Mademoiselle Pap’ et Cie vous trouverez la clé d’un look !

Noeuds papillon liberty et bretelles - Mademoiselle Pap et Cie

A bas les cravates!

Loin de la trop triste et trop formelle cravate, le noeuds papillon est l’accessoires qui vous révèle.

Aujourd’hui, on en a assez que tous les hommes portent les mêmes costumes sombres. Peut-être d’un ton différent mais avec des couleurs ternes et légèrement différentes mais profondément et fatalement uniforme.

Avec le regard des autres, nous avons l’impression d’être intimement limité dans ce que nous devons porter.

Sans les noeuds papillon liberty, c’est donc le spleen et la déprime totale assurés !

 

La mode des noeuds papillon Liberty, c’est enfin la libération de votre expression

Lors de la conception de mes nœuds papillon, je sais que l’unique et la qualité sont la clé qui fera la particularité de votre tenue. Je conçois chaque nœud papillon dans ce but précis,de façon à ce qu’il apporte l’unicité que son porteur mérite.

Vous participez à la sélection du tissu  de votre nœud papillon en choisissant avec soin parmi le choix proposé dans le catalogue.

Chaque nœud papillon permet à son utilisateur d’exprimer les sentiments qu’ils désirent. Dans un monde où l’expression est censurée par notre code vestimentaire, les nœuds papillon en Liberty sont votre échappatoire, votre façon de vous exprimer.

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillon liberty Made in France

L’exemple de la pose pour un mariage année 20 dans le monde moderne et précipité dans lequel nous vivons aujourd’hui, …

Si vous avez entre 19 et 35 ans, il y a de fortes chances que vous participiez à un ou plusieurs mariages au cours des prochaines années. Et bien que les billets d’avion et les cadeaux de la liste de mariage puissent représenter une petite fortune, l’achat d’une toute nouvelle tenue avec ses accessoires ne va pas vous ruiner. Par contre, cela vous aidera à vous démarquer, que ce soit à la cérémonie, à la réception ou sur les médias sociaux, où des douzaines de photos non approuvées apparaîtront inévitablement le lendemain matin !

Shooting mariage année 20, Romance dans un chai

J’étais si fière d’avoir créé des noeuds papillon liberty personnalisés pour un shooting d’inspiration mariage des années 20 qui a été présenté dans Instant Mariage.fr. Je souhaite vous le faire partager !

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillon liberty Made in France

Un peu d’imagination

Imaginez que vous êtes à un mariage et une des premières choses que vous remarquez en arrivant, c’est que le marié ne porte pas de veste, par une chaleur de presque 30 degrés qui peut le blâmer ! C’est une journée assez traditionnelle mais il avait l’air tout aussi élégant et marié avec ses bretelles et son nœud papillon – un look que je salue aujourd’hui !

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillons liberty Made in France

Les nœuds papillons liberty, un accessoires de marié

Les nœuds papillons liberty sont des accessoires de marié assez spécial, j’aime vraiment qu’ils puissent ajouter une personnalité instantanée à un look de marié, surtout s’il en a choisi un excentrique qui convient à son style. Du tissu liberty  aux imprimés fleuris ou autre, les choix sont infinis. Aujourd’hui, j’espère que mes mariés qui portent le gilet et le nœud papillon donnent à votre homme un peu d’inspiration pour sa tenue du Grand Jour.

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillons Made in France

Plus de mariages conventionnels, c’est fini !

L’époque des mariages conventionnels est donc révolue bien que la tradition ne soit pas morte. Nous voyons les mariages modernes briser les  » règles » et introduire une foule de touches plus personnelles. Les lieux de mariage ne sont plus limités aux églises et aux tentes. Les gens s’aventurent et trouvent des alternatives modernes uniques pour mettre en valeur la tradition séculaire. Alors, avec des mariages en constante évolution et des possibilités quelque peu infinies, pourquoi ne pas expérimenter avec votre ensemble de mariage et vraiment marquer votre grand jour ? Les nœuds papillons liberty peuvent jouer un rôle essentiel dans l’élaboration de votre look global.

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillon liberty Made in France

Donnez vous une touche de personnalité avec des noeuds papillon liberty

Les mariages sont l’un des rares jours de votre vie où vous pouvez être sans honte et sans crainte ! Avec cela à l’esprit, il n’y a pas de honte à s’exprimer à travers votre choix de nœud papillon de mariage. Choisir un nœud qui représente quelque chose de votre caractère est une excellente façon de vous exprimer. Ici, chez Mademoiselle Pap et Cie, j’ai toute une gamme de couleurs dans mon catalogue Liberty of London. Magnifiquement fleuri qui font écho à certaines toiles impressionnistes favorite de la France. Si vous êtes un passionné ou un fan de Liberty, pourquoi ne pas le montrer avec noeud papillon ou vos bretelles ? Optez pour l’un ou l’autre et donnez vous une touche de personnalité. L’approche habillée est idéale pour les mariages d’été ou en plein air.

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillons Made in France

Pour en savoir plus sur les noeuds papillon liberty :

Avatar
Suivre Alexandra Aubigny:

Mademoiselle Pap' et Cie

Hello, moi c'est Alexandra, je vis dans le Sud Ouest ou j'ai créé Mademoiselle Pap' et Cie. Auto entrepreneuse depuis de nombreuses années, j’ai décidé de réorienter mon activité dans la confection d’accessoires pour toute la famille. Depuis, je partage mon expérience, mes conseils, mes réactions et surtout plein d'inspirations pour l'organisation du grand Jour. Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *