Noeuds papillons et bretelles pour les fêtes de fin d’année en famille

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 0

Noeuds papillons et bretelles pour les fêtes de fin d’année en famille

Avec les noeuds papillons Mademoiselle Pap et Cie, créer une photo de famille digne d’intérêt n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Pour obtenir des ensembles coordonnés, élégants et chic, il suffit de commander des bretelles ou des noeuds papillons pour toute la famille. Ces accents gais et fleuri peuvent ajouter un look intemporel à votre photo de famille des fêtes de fin d’année. Jetez un coup d’œil à quelques-unes de ces idées inspirées pour une photo de Noël mémorable qui couronnera une autre excellente année.

 

 

Des noeuds papillons pour tous les styles et tous les goûts

Lorsque toute votre famille figurera sur votre photo, il est important de trouver quelque chose qui peut convenir à tous les âges et à toutes les tailles. C’est pourquoi les bretelles et les noeuds Pap sont une excellente option pour cette séance photo. Vous pouvez facilement trouver des bretelles et des noeuds pap pour hommes, femmes et enfants dans une gamme de tailles ajustables afin que chacun puisse obtenir un ajustement parfait.

Avoir une variété de bretelles et de noeuds PAP’ à portée de main peut aussi être une excellente façon de pimenter LA FÊTE des Fêtes. Pensez à accrocher une jolie toile de fond de photo et à avoir vos bretelles et vos noeuds papillons à portée de main avec d’autres accessoires afin que les invités puissent prendre des photos pour se souvenir de l’événement.

 

 

Coordonnés colorés

Plutôt que de porter des tenues assorties, demandez à votre famille de porter des bretelles ou des noeuds coordonnés pour obtenir un look unifié. Cela permet à chacun de porter ce qu’il veut tout en ayant l’air d’un groupe coordonné pour la photo. Choisissez une couleur de bretelles ou de nœud papillon pour tout le monde, ou choisissez des couleurs complémentaires pour créer un thème. Les noeuds papillons imprimés sont particulièrement élégants, ou vous pouvez aller avec des ensembles de noeuds papillons et de bretelles de couleur unie pour toute la famille.

 

 

Une autre option est de choisir la même couleur et le même motif pour tout le monde, mais permettre à chaque membre de la famille de choisir s’ils veulent porter des bretelles ou des noeuds papillons. Encore une fois, cela donne à chacun la possibilité d’exprimer son style personnel sans que personne n’ait à regarder ailleurs sur la photo.

 

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillons Made in France

 

Faites de la photo de famille des Fêtes de cette année une photo de famille particulièrement élégante en demandant à tout le monde de porter des noeuds papillons ou des bretelles pour la séance photo. C’est un moyen facile et abordable de coordonner cette photo souvenir.

 

Pour en savoir plus sur le noeud papillon :

Avatar
Suivre Alexandra Aubigny:

Mademoiselle Pap' et Cie

Hello, moi c'est Alexandra, je vis dans le Sud Ouest ou j'ai créé Mademoiselle Pap' et Cie. Auto entrepreneuse depuis de nombreuses années, j’ai décidé de réorienter mon activité dans la confection d’accessoires pour toute la famille. Depuis, je partage mon expérience, mes conseils, mes réactions et surtout plein d'inspirations pour l'organisation du grand Jour. Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *