Comment porter un noeud papillons avec des bretelles ?

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 0

Comment porter un noeud papillons avec des bretelles ?

Le signe d’un homme poli est dans les détails du noeud papillons. Les accessoires sont les petits détails qui vous empêchent de ressembler à une découpe de carton produite en série. Le noeud papillons et les bretelles sont tous deux des accessoires incroyables qui donnent de la classe et de l’élégance. Voici quelques conseils pour bien réussir son look : LE STYLE MADEMOISELLE PAP ET CIE

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillons Made in France

 

Les règles des bretelles Hipster

Vous portez soit des bretelles, soit une ceinture, mais jamais les deux ensembles. Ils ont tous les deux la même fonction, à savoir maintenir votre pantalon en l’air. Donc ça n’a pas de sens de porter les deux en même temps.

La taille de vos bretelles doit être proportionnelle à votre corps. Achetez des bretelles larges ou fines ou de largeur moyenne en fonction de votre physique.

 

Noeud papillons, les règles du Dandy

Comme les cravates et les bretelles, la taille de votre noeud papillons dépend de votre physique.

Les noeuds papillons brillants sont pour les occasions officielles, tandis que les nœuds papillons mats sont décontractés. Le noir et le blanc ne sont destinés qu’aux occasions spéciales. Pour les occasions décontractées et semi-formelles, vous devriez expérimenter avec les couleurs, les imprimés et les motifs.

Couplez-les : Porter un noeud papillons et des bretelles

Monochrome

On ne peut jamais se tromper avec un nœud papillon et des bretelles de la même couleur. Il s’agit d’un moyen sûr et fiable d’obtenir l’apparence désirée.

Vous n’aimez pas trop l’allure du matchy-matchy ? Vous ne vous sentez pas à l’aise d’expérimenter non plus ? Essayez de porter des bretelles et des noeuds papillons de différentes nuances de la même famille de couleurs. Il aide à créer une illusion de profondeur.

La couleur de votre chemise est aussi importante que les accessoires eux-mêmes. Il est plus facile de porter n’importe quel regard quand au moins un des éléments est neutre. Ainsi, une chemise en blanc, beige, marron, gris, ivoire, beige, havane, kaki, etc. s’accordera avec à peu près n’importe quel noeud papillons et bretelles.

Jouer la sécurité n’est pas ton truc ? Essayez une chemise de couleur vive, mais assurez-vous que les couleurs de la chemise, du nœud papillon et des bretelles se complètent. Il devrait y avoir de l’harmonie dans votre agencement de couleurs.

Mademoiselle Pap' et Cie shooting années 20 noeuds papillons Made in France

Polychrome

Une fois que vous êtes à l’aise avec le look, vous pouvez expérimenter avec des bretelles et des nœuds papillons de différentes couleurs. Cependant, n’oubliez pas d’en avoir un dans une couleur forte et un dans une couleur atténuée. Ils doivent travailler en équipe et ne pas s’affronter.

Tandis que les noeuds papillons noirs et blancs sont réservés aux occasions officielles, les bretelles noires sont un pari à sécurité intégrée pour toutes les occasions.

Le look des suspensoirs à nœud papillon est un look audacieux en soi. Cependant, vous pouvez le prendre des crans plus haut (seulement si vous êtes confiant cependant) en arborant des bretelles colorées et à motifs ainsi que des nœuds papillons colorés.

 

Pour en savoir plus sur le noeud papillon :

Avatar
Suivre Alexandra Aubigny:

Mademoiselle Pap' et Cie

Hello, moi c'est Alexandra, je vis dans le Sud Ouest ou j'ai créé Mademoiselle Pap' et Cie. Auto entrepreneuse depuis de nombreuses années, j’ai décidé de réorienter mon activité dans la confection d’accessoires pour toute la famille. Depuis, je partage mon expérience, mes conseils, mes réactions et surtout plein d'inspirations pour l'organisation du grand Jour. Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *