Mademoiselle Pap’ et Cie au Made In France Expo 2019

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 1

Mademoiselle Pap’ et Cie au salon du Made In France Expo 2019

La 8ème édition du Made In France Expo à la porte de Versailles s’est terminée le lundi 11 novembre dernier. C’était la une première participation de ma marque Mademoiselle Pap’ et Cie à cet événement.

Quel bilan pour ce salon du Made In France Expo 2019 ?

Le bilan de cette année est plus que positif car cette édition a rassemblé 570 sociétés du made in France, mais également plus de 80 000 visiteurs et pas seulement des parisiens ! Ils ont déambulé dans les allées à la recherche de produits ayant du sens pour eux. Au salon, on pouvait y retrouver de nouveaux  savoir-faire avec des start-up innovantes (ma préférée, les casses-noisettes Moha et Toha) et les anciens pour ceux qui cherchent à préserver le traditionnel et le patrimoine Français. L’événement était également couvert par la presse avec près de 450 journalistes venant de toute la France.

Et bien sur, voici mon stand Mademoiselle Pap’ et Cie dans la catégorie accessoires et noeud papillon pour toute la famille :

Mademoiselle Pap' et Cie stand Made in france expo 2019

Mademoiselle Pap' et Cie Pochette Made in france expo 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un concentré de 4 m² au Made In France Expo 2019 pour Mademoiselle Pap’ et Cie !

A la suite de quatre jours de salon, mon impression : incroyable, inimaginable, énorme et impressionnant, une foule continue de passionnées du savoir-faire à la française devant le stand quadrillant avec attention toutes les allées pour ne rien perdre de l’événement. Cela m’a littéralement marqué, les visiteurs étaient particulièrement gentils et curieux. Ils ont montré un fort intérêt pour mes accessoires en Liberty et le principe du « dress code » de cérémonie pour toute la famille. Un salon, c’est toujours des rencontres incroyables avec les visiteurs et les exposants, nous avions un espace très sympa avec Tranquille Emile, la grenouille qui glandouille, les chaussettes à la Francaise Kindy et surtout nos compatriotes de la région Occitanie, Quatuor France avec leur concept de chaussettes unique.

Mademoiselle Pap' et Cie Noeud papillon Made in France expo 2019
Mademoiselle Pap' et Cie Made in france expo 2019 Noeud papillon bretelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La collection Made In France Expo 2019 de Mademoiselle Pap’ et Cie

Cette année, le salon du Made In France Expo à rassemblé un grand nombre d’entreprises françaises de toutes les régions. Pour la première fois ma modeste marque Mademoiselle Pap’ et Cie présentait la toute nouvelle collection d’accessoires et de dress code. Les noeuds papillon, bretelles, bracelets et pochettes spécialement créé en tissu Liberty étaient à l’honneur.

Mademoiselle Pap' et Cie Pochette Made in france expo 2019 Mademoiselle Pap' et Cie Noeud papillon Made in France expo 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une affluence qui est allée en augmentant au fur et à mesure de l’avancement du salon. Nous avons vécu un dimanche et un lundi exceptionnel sur notre petit stand de 4 m² ! Nous avons à peine eu le temps de manger ! Cela témoigne de l’intérêt des visiteurs consom’ acteurs pour le Made in France. Un moment de partage, de découverte de savoirs-faire et de produits d’entreprises ayant fait le choix d’une production locale.

A mon grand étonnement de nombreuses personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux se sont déplacées pour me rencontrer. Clients, futurs clients, amoureux du fait main ou de la mode, influenceurs et créateurs… Merci à vous de m’avoir fait la démonstration d’une communauté active et intéressée. Merci de me suivre et d’être venus me témoigner votre soutient!

 

Pour en savoir plus sur la Fabrication Française :

  1. Aurélie

    Créative et réactive, Mademoiselle Pap’ et Cie vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets pour les accessoires de cérémonie pour toute la famille. Laissez-vous surprendre par ses jolies créations. Je vous la recommande sans hésiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *