Tout savoir sur Mademoiselle Pap et Cie au salon du Made in France

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 0

Tout savoir sur Mademoiselle Pap et Cie au Salon du Made In France

Mademoiselle Pap’ et Cie présentera sa gamme de noeuds papillon pour toute la famille au Salon du Made In France. Une nouvelle approche de présentation des Dress Code de cérémonie pour toute la famille dans l’environnement naturel d’une forêt de bouleaux. Cette mise en lumière est une avant première du Salon du MIF à Paris du 8 au 11 novembre prochains  !

Ce salon comptait en 2018, 550 exposants et plus de 70 000 visiteurs ont visité le salon pendant 3 jours. Belle performance pour ce salon créé en 2012 avec environs 70 exposants !

Ces chiffres reflètent bien l‘intérêt des consommateurs pour les produits français et la fabrication locale.

Pour cette année 2019, le salon durera 4 jours, et on est toujours prêt pour un record de fréquentation !

MIF expo 2019

 

Pourquoi le Salon du Made In France ?

C’est le projet de Mademoiselle Pap’ et Cie qui se réalise. Il a commencé il y a peine un an par une campagne de crowdfunding pour le financement de ce salon. Je remercie encore mes sponsors sans qui cette aventure n’aurait pas pu voir le jour. Mes objectifs pour ce salon et qui font partie de l’ADN de Mademoiselle Pap’ et Cie :

  • Proposer une expérience d’achat en s’adaptant au désir du client tout en restant dans la ligne créatrice de Mademoiselle Pap’ et Cie.
  • Proposer des produits fabriqué en France dont l’emprunte écologique est réduite au maximum.
  • Garantir la souplesse de la production par des créations en série limité, voire sur mesure.
  • Rapprocher le lieu de production du consommateur final.
  • Faire plaisir et se faire plaisir !

Le salon MIF expo a justement pour vocation de promouvoir des acteurs qui participent à la re-dynamisation de l’économie des territoires régionaux français en produisant local. Mon territoire, c’est le Sud Ouest de la France, la région Occitanie et plus particulièrement les Hautes Pyrénées près de Tarbes. Bien loin de Paris mais c’est encore vrai aujourd’hui, sans visibilité nationale, point de développement possible ! Si vous êtes un consom’acteur qui cherche à redonner du sens à l’acte d’achat, notamment en privilégiant l’achat produits français, ma modeste entreprise est faite pour vous. Je ferai le maximum pour que cela soit une réelle expérience pour vous.

A la genèse du projet d’entreprise, il a donc été évident pour moi de choisir ce salon pour sa première présentation nationale au public.

Quels enjeux pour Mademoiselle Pap’ et Cie ?

Je compte profiter de la tribune offerte par le salon pour réaffirmer mon positionnement de créatrice de noeuds papillon et de dress code de cérémonie en tissu Liberty of London. Mais aussi mon engagement pour la création et la conception d’univers Bohème sur la base de noeuds papillon made in France.

Ce sera aussi l’occasion pour moi de présenter des nouveautés comme les bretelles en tissu Liberty of London pour messieurs et garçons, et les jonc à nouer et pochettes à main pour dames. J’ai prévu pour l’occasion de les présenter dans un environnement inédit, une forets de bouleaux … Je ne vous en dit pas plus pour l’instant 😉

Enfin, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Mademoiselle Pap et Cie est en lice pour se positionner dans les 5 premiers lauréats du grand Prix du Public. Si vous continuez à mettre en avant la marque Mademoiselle Pap’ et Cie en votant tous les jours. Je serai bien sur présente pour la remise de ce prix qui aura lieu le vendredi 8 novembre ! N’hésitez pas à venir me soutenir.

Surprise Mademoiselle Pap et Cie salon du MIF

A la recherche de mes clients distributeurs

Le salon du Made in France sera également une belle opportunité pour nous de rencontrer d’éventuels nouveaux distributeurs en phase avec notre démarche de fabrication durable avec qui je pourrai collaborer à l’avenir.

Salon made in france Paris Mademoiselle Pap et Cie

Soutenez-moi !

Comme je vous l’ai dit, je suis également dans la course pour remporter le Prix du Public ! Vous avez la possibilité de voter pour moi chaque jour juste ici !

Je suis impatiente de vous retrouver sur ce salon, et vous donne rendez-vous sur le stand G10 du 8 au 11 novembre Porte de Versailles.

D’ailleurs, je vous offre votre invitation ! Il vous suffit de remplir ce formulaire et je vous enverrai votre billet électronique!

A très bientôt.

Pour en savoir plus sur la Fabrication Française :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *