Mademoiselle Pap’ et Cie au Salon du mariage de Tarbes

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 0
Rate this post

 

Le week end prochain aura lieu le Salon du mariage de Tarbes avec une participation de Mademoiselle Pap’ et Cie aux défilés cérémonies.

Celui-ci est célèbre dans la région pour la qualité de ses exposants, de son organisation et surtout pour les magnifiques défilés « cérémonie » organisés par l’association Art 65 et son directeur artistique https://www.facebook.com/mikael.fau.

 

Venez m’y retrouver pour découvrir la collection 2019 Mademoiselle Pap’ et Cie et discuter, pour les futurs mariés de la réalisation de votre Dress Code.

 

 

Mes créations, du Liberty pour votre cérémonie

Vous allez vous marier et vous souhaitez apporter une petite touche unique à votre cérémonie. La robe a été essayée et choisie, il ne reste que le costume de monsieur et toutes ces petites touches qui ferons de votre union un moment unique. Pourquoi ne pas personnaliser votre cérémonie avec des accessoires fait main ?

Mademoiselle Pap’ et Cie vous propose d’y ajouter un petit vent de Liberty ! Tous les accessoires sont réalisés en Liberty of London pour la bonne raison que ce tissu, hors du fait qu’il soit magnifique, présente une très large gamme de coloris et de motifs qui s’accordent avec tout type de cérémonie.

 

 

 

Une fois n’est pas coutume, commençons par le marié

Vous avez votre costume ou êtes sur le point de le trouver. Félicitation ! Il ne vous reste plus qu’à trouver le ou les accessoires qui compléteront et finiront votre tenue à merveille. Pour un mariage, le nœud papillon reste et restera toujours THE accessoire indispensable !

A la fois chic, élégant et distingué, le nœud pap’ est aussi décontracté et moderne. Il s’accordera à tout type de cérémonie : glamour, bobo, retro, champêtre, branchée… Accompagné de sa pochette assortie, il apporte beaucoup de « classe » à un costume de fête. Et pour compléter votre tenue, quoi de plus élégant que les boutons de manchettes assortis. Ronds ou carrés, argent, cuivre ou doré, ils apporteront un petit plus à votre tenue.

 

 

Les papas des mariés

Les papas des mariés aussi pourront être assortis.

Et pourquoi pas leur annoncer votre mariage d’un petit coffret cadeau contenant leur nœud pap’, pochette et boutons de manchettes

pour la cérémonie!

 

 

Le témoin du marié et les garçons d’honneur 

Le tissu choisi pour la cérémonie peut se décliner chez les témoins et garçons d’honneurs afin de bien les différencier des autres invités !

Et pourquoi ne pas jouer sur les nuances ? Par exemple choisir un nœud papillon en pointe pour le marié et des nœuds unis pour les garçons d’honneur avec un nouage en Liberty.

Tout est possible, puisque réalisé à la demande !

 

 

 

 

Les petits garçons d’honneur 

Il ne faut pas non plus oublier les petits garçons d’honneur qui voudront être aussi beau que papa, tonton ou papy !

Avec leurs nœuds papillon, ils seront les plus beaux.

Et pour être encore plus chic, n’oubliez pas les bretelles assorties !

Et les filles dans tout ça ?

La mariée aura certainement envie d’un petit accessoire coordonné avec ceux de son cher et tendre.

Chez Mademoiselle Pap’ et Cie, vous trouverez de ravissants bracelets papillon ou collier nœud pap’ pour madame à garder en souvenir. Et pourquoi ne pas accessoiriser les témoins de la mariée, les demoiselles d’honneur et les femmes de la famille? Vous pourrez aussi trouver chez Mademoiselle Pap’ et Cie, les barrettes et serre-têtes assortis.

Ces accessoires resteront LE souvenir idéal de votre cérémonie.

                  

 

 

Les commentaires sont fermés.