Tarbes, Salon du mariage 2019

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 0

Salon du mariage 2019, Tarbes mon numéro 1

 

Voilàsalon du mariage 2019 à Tarbes, le salon du mariage 2019 de Tarbes est maintenant terminé, j’en reviens des étoiles pleins les yeux avec le seul regret que cela n’ai pas duré plus longtemps!

Nous avons la chance à Tarbes d’avoir un salon extraordinaire que toute la région nous envie !

Le défilé était merveilleux ! Car ce que nous a concocté le réalisateur Mikael Fau et l’association Art 65  n’était pas un simple défilé de robes et costumes,

mais un véritable spectacle.

J’ai eu la chance de voir mes accessoires et spécifiquement mes noeuds papillon portés par des mannequins au top et de les voir déambuler dans un décors magique.

Coiffeurs, maquilleurs, créateurs, boutiques, artisans fleuristes… de nombreuse personnes ont apporté leur concours afin de rendre ce moment unique.

 

 

 

Le salon a été riche en rencontres et certains partenariats avec des boutiques spécialisées se profilent déjà.Stand Mademoiselle Pap et Cie au salon du mariage 2019 à Tarbes

J’ai été enchanté de pouvoir présenter mon travail et de montrer aux futurs mariés comment l’on pouvait donner

cette petite touche « unique » à leur cérémonie.

J’ai été ravie d’imaginer avec eux, « leur » Dress code personnalisé, de les orienter sur « leur  » tissu.

Et encore plus de montrer mon savoir faire.

 

 

 

Nouvelle création de noeud papillon Mademoiselle Pap et Cie

Ce salon m’a permis de présenter toutes mes nouveautés:

Bretelles, boutonnières, noeuds papillon femme et coussins d’alliance…

Et notamment la création phare de ce salon: le dress code complet que vous pouvez retrouver en avant première sur ma campagne de financement participatif:

Boutonnière Mademoiselle Pap et Cie         Superbe assortiment de noeud papillon pour la salon du mariage a Tarbes

Manequin accessoiriszé par Mademoiselle Pap et Cie au salon du mariage 2019 à Tarbes

 

Salon du mariage à Tarbes, est-ce vraiment utile d’y aller ?

Je sais que toi aussi tu as pensé à venir avec ton homme malgré lui. Tu te dis « c’est peut être MON tour ! ». Mais est ce que tu sais ce que c’est VRAIMENT un salon du mariage ? Ce qui s’y cache. A quoi ça ressemble. Bref, ce qu’on peut y trouver.

Parce que ce n’est pas comme le salon du cadeau ou la foire aux vins : il faut avoir un projet, être fiancés, vouloir construire l’événement de sa vie. Il y a donc une sorte d’état d’esprit obligatoire. Tu vas avoir l’impression d’être VIP car du début à la fin, cela sera une expérience de parcourir tous les prestataires et les belles choses qu’ils te proposeront.

Donc quand la demande est faite, que ton projet de mariage est en réflexion, ton premier réflexe (enfin un des premiers) est de te renseigner. Lister les différents salons du mariage, les dates, les lieux. Ton homme aura bien essayé de se débiner en te demandant : « Mais ça sert à quoi au juste ? ». Et là ! Tu sors THE argument : « Tous les prestataires de la région réunis en un seul lieu, qu’est-ce que tu veux, c’est un gain de temps pas possible !!! »

 

Donc pour la prochaine édition, j’espère encore être avec vous avec de nouvelle créations.

Rendez-vous

en janvier 2020 !

Parc des expositions de Tarbes

Les commentaires sont fermés.