Essayage virtuel

Classé dans : THE PAP’ BLOG | 0

La solution d’essayage virtuel de Mademoiselle Pap’ et Cie

Le constat, pourquoi une cabine virtuelle

Lorsque nous achetons des vêtements nous voulons les essayer pour nous assurer que nous achetons la bonne taille. Nous cherchons également à savoir si le style nous convient. Nous voulons de la même manière voir comment les vêtements que nous trouvons sur Internet nous conviendraient. C’est l’objectif de la solution d’essayage virtuel pour les noeuds papillon que propose Mademoiselle Pap’ et Cie.

Noeud papillon Mademoiselle Pap et Cie Essayage virtuel
Noeud papillon Mademoiselle Pap et Cie

Cabine virtuelle, la solution de Mademoiselle Pap et Cie

Pour les nœuds papillon, nous souhaitons savoir laquelle des formes en pointe ou bien droite et nous conviennent le mieux.

La solution d’essayage virtuel de Mademoiselle Pap’ et Cie est le premier et le seul véritable système d’essai virtuel en temps réel. Il permet aux amateurs de tissus Liberty of London de faire l’expérience des accessoires en temps réels sur leurs modèles virtuels. Ainsi la visualisation instantanée de l’ajustement des couleurs et des motifs des tissus directement sur son ordinateur de bureau ou bien son mobile. Cela permet de voir l’harmonie des accessoires pour toute la famille.

L’essayage virtuel proposé par Mademoiselle Pap et Cie porte toute l’expérience du shopping en magasin et en ligne à un nouveau niveau d’engagement et de divertissement.

Mademoiselle Pap et Cie et sa cabine d’essayage virtuel, la solution pour le e-commerce du nœud papillon en Liberty of London.

Noeud papillon Mademoiselle Pap et Cie Essayage Virtuel
Noeud papillon Mademoiselle Pap et Cie

 

La cabine virtuelle du noeud pap, un peu d’histoire

La cabine d’essayage virtuel a été créé en 2019 par Mademoiselle Pap et Cie, avec l’idée de permettre aux consommateurs d’essayer des vêtements en ligne.  Après une année de recherche, nous avons une solution unique de simulation d’essayage en temps réel de noeuds papillon pour toute la famille. La technologie d’adaptation virtuelle des couleurs et des modifs est une réussite. Pour la première fois, les modèles se prêtent au jeux et se laisse accessoiriser en temps réel. La visualisation en 2D est belle et divertissante. Cette restitution est précieuse pour les acheteurs qui peuvent conserver et partager le résultat de l’essayage virtuel.

Noeud papillon Mademoiselle Pap et Cie Essayage Virtuel
Noeud papillon Mademoiselle Pap et Cie

Les commentaires sont fermés.